Le nouveau magasin place Le Morillon a ouvert ses portes

20150417_154504Il y a 7 mois, presque jour pour jour, fermait le Lidl de la Place Le Morillon, qui depuis près de 10 ans, permettait aux habitants du quartier de faire leurs courses, au plus près de chez eux. Comme vous le savez, en septembre dernier, sans aucune concertation ni préavis, la direction de l’établissement décidait de fermer les portes du magasin, entraînant ainsi de nombreux désagréments pour les riverains et portant un rude coup à la vie du quartier.

J’avais alors soutenu l’initiative citoyenne menée par un collectif d’habitants, et contre cette fermeture inacceptable, j’avais fait mettre en place une navette, afin de permettre aux personnes à mobilité réduite de faire leurs courses dans de bonnes conditions.

Depuis la fermeture du Lidl, avec le concours de l’O.P.H.M., des élus et des services, je n’ai eu de cesse de chercher des enseignes qui proposent des produits de qualité, adaptés à vos besoins. Aujourd’hui, c’est chose faite, nos efforts ont porté leurs fruits ! La chaîne Leader Price a en effet choisi de s’implanter dans le quartier et installe un de ses magasins, en lieu et place de votre ancien Lidl. Cette implantation est une très bonne nouvelle pour la vie du quartier.

Aussi, je vous invite à venir inaugurer ce nouveau magasin, avec les habitants du quartier, le vendredi 24 avril à 18h.

J’espère vous voir nombreux.